AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première promesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Première promesse. Left_bar_bleue1/100Première promesse. Empty_bar_bleue  (1/100)

Première promesse. Empty
MessageSujet: Première promesse.   Première promesse. EmptySam 12 Oct - 17:18

Le shinigami posa sa coupelle vide. Il souffla un grand coup. La tête lui tournait de plus en plus. Il devait en être à sa quinzième coupelle de saké. Il n'arrivait pas à croire que le gamin soit allé aussi loin. Et pourtant, il semblait à peine éméché. C'était à n'y plus rien comprendre! Il se sentit partir vers l'arrière, et lâcha:

-Je...j'ai perdu...

Puis il s'effondra, ivre mort. Le lieutenant Matsumoto prit le bras du jeune Jack et le leva en l'air, puis s'exclama en souriant:

-Victoire! Envoyez la monnaie!

Quelques shinigamis bougonnèrent, mais aucun ne tenta de s'évincer. Ils craignaient tous assez la jeune femme pour ne pas tenter d'entourloupe. Mais aucun d'eux n'en revenait: ce gamin tenait mieux l'alcool qu'eux. Ceci dit, il avait été entraîné par Matsumoto Rangiku, et appartenait en plus à la huitième division, et connaissant son capitaine, cela n'avait rien de surprenant. Ce qui était étonnant, c'est que Shunsui Kyōraku l'ai accueilli au sein de sa division, lui qui prenait d'habitude des femmes. Certains pensaient que c'était le capitaine Ukitake, de la treizième division, qui l'avait convaincu. Le capitaine était émerveillé par les techniques du jeune homme, et l'avait rapidement apprécié. Beaucoup étaient d'ailleurs curieux de savoir à quoi pouvait bien ressembler le shikai de leur jeune camarade. Un des shinigami, assit en fond de salle, se leva soudain et le lui demanda:

-Hey petit! Et si tu nous montrait ton shikai, tout le monde en parle mais peu de gens l'ont vu.
-Ouais, c'est vrai ça, montre nous!

Plusieurs shinigamis renchérirent, jusqu'à ce que le lieutenant Matsumoto ne demande le calme:

-Allons allons, messieurs! Si vous voulez voir un si joli spectacle... il va falloir allonger la monnaie.

Elle leur fit un clin d'oeil et toute la salle se mit à protester. Jack quand à lui leva les yeux vers la jeune femme et dit:

-Lieutenant, je n'ai pas envie de montrer mon shikai moi!
-Chut, tais-toi, fit l'intéressée en se penchant vers lui pour que les autres n'entendent pas. Je te donnerai un pourcentage si tu m'obéis ok? Après tout, je suis ton lieutenant.
-Matsumoto-sama, je ne fais plus partie de la dixième divioummfffff...

Jack ne put finir sa phrase, la jeune femme l'ayant attiré contre elle et plaqué sa tête contre sa généreuse poitrine.

-Merci Jack, tu es si gentil, fit-elle avec un grand sourire.
-Lieutenant...je...je ne peux plus respirer... réussi à prononcer le jeune homme, rouge comme une pivoine.

Le lieutenant de la dixième division relâcha son étreinte, et Jack reprit son souffle tant bien que mal. Il n'avait pas envie de montrer son zanpakuto sous sa forme libérée, beaucoup se moquaient de lui en voyant l'arme. Mais déjà les shinigamis entassaient les pièces aux pieds du lieutenant Matsumoto. Celle-ci lui jeta un clin d'oeil qui voulait dire "à toi de jouer". A contre-coeur, Jack se leva et dégainant son zanpakuto, prononça l'incantation.

-Coule à verse, Amaya.

De la buée s'échappa de la lame et le sabre se transforma. La lame perdit quelques centimètres, tandis que le manche en gagnait un peu. Le katana s'affina, et s'orna de fines gravures. La lame prit une teinte bleutée et quelques gouttes d'eau apparurent sur son acier. La salle poussa un "oh"de surprise. Il y eu un instant de silence, puis une voix lâcha:

-Hey, c'est une brindille ce zanpakuto! Regardez comme il est fin!

Et c'était reparti. Il observa l'homme qui avait parlé, un gars de la 11ème division. Pas étonnant. Ces types ne juraient que par la force brute. De plus, tous seraient surpris de la résistance de la lame d'Amaya, qui valait n'importe quel autre sabre, malgré sa frêle apparence. Le gars de la 11ème division se leva et dit:

-Et à quoi il te sert ce zanpakuto, montre-nous une technique au moins.

Jack jeta un oeil vers le lieutenant Matsumoto, qui lui fit un sourire pour l'encourager. Il poussa un soupir. Il se concentra et les gouttes d'eau se multiplièrent sur la lame, puis s'évaporèrent. Cela créa un nuage de buée qui flotta quelques instant avant de se dissiper.

-Et bien, c'est impressionnant, tu peux faire fumer ton sabre, fit le même shinigami, narquois.

L'assistance éclata de rire, sauf le lieutenant de la dixième division. La jeune femme sourit, et lâcha:

-Peut être devrais-tu regarder derrière toi....

Surpris, l'homme tourna la tête et n'esquissa plus un geste. La lame d'Amaya lui frôlait la gorge.

-Que...comment? Balbutia-t-il.

Il se tourna vers l'endroit où le gamin se tenait quelques instants plus tôt. Il était toujours là, figé, son sabre à la main. Puis tout d'un coup, il disparu. L'homme écarquilla les yeux de surprise.

-Ce que tu viens de voir était une illusion, créée par la buée qu' Amaya a dégagé. J'ai eu tout le loisir de me glisser derrière toi, pendant que tu regardais cette projection, expliqua Jack.

Des sifflements d'admiration et des applaudissements retentirent. L'homme de la 11ème division se rassit, honteux de s'être fait avoir par un gamin, et Jack retourna à sa place, aux côtés de son ancien lieutenant. Matsumoto lui ébouriffa les cheveux avec affection et lui tandis quelques pièces:

-Tiens, voilà ta part, fit-elle avec un grand sourire. Décidément, tu t'améliores, ton illusion n'était pas parfaite, mais elle a pu berner la plupart des gens.

Elle fit une pause, puis reprit d'un air faussement hautain:

-Bien sûr, il en faut plus pour quelqu'un de mon niveau mais ce n'est déjà pas mal!
-Vous êtes lieutenant Matsumoto-sama, c'est normal que je ne puisse pas...
-Allons allons, le coupa-t-elle, ne te sous-estime pas. Tu pourras sans doute passer 10 ème siège de ta division si tu continues ainsi.

Jack observa la jeune femme, elle semblait sincère. Il n'était pas convaincu de pouvoir aller aussi loin à son âge. Mais c'était rassurant de voir que des gens croyaient en lui. Ce soir là, il se fit une promesse: Celle d'améliorer ces techniques et de devenir plus fort, pour montrer à ceux qui avaient foi en lui qu'ils ne se trompaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première promesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Daisuki :: Zone administrative :: Présentation :: Chroniques-