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 Entraînement/Maîtrise

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Ascheriit

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Ascheriit

Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2013
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Données du Joueur
Faction: Anarchiste
Classe: Blade Master
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MessageSujet: Entraînement/Maîtrise   Entraînement/Maîtrise EmptyJeu 10 Oct - 21:19



Fonctionnement de l'entraînement/maîtrise

Tout d'abord, la Maîtrise est une statistique du personnage, montrant < quel point celui-ci est bien contrôlé par son créateur. Cette statistique est essentiel à l'évolution d'un personnage et permet à ce dernier d'acquérir des techniques beaucoup plus puissante.

Cette statistiques sera basé sur la capacité du membre à jouer son personnage adéquatement. Chaque RolePlay terminé augmente le taux de Maîtrise de 1 point. Aussi, il sera possible d'augmenter sa Maîtrise grâce aux Entraînements, qui ajouterons entre 2 et 3 points, dépendant de l'Entraînement effectué. Parlant de ça, l'Entraînement est une sorte de RolePlay un peu plus poussé que ceux que l'on pourrait faire avec tout le monde, puisqu'il se fait avec un PNJ ou, cela dépend du contexte, avec un Administrateur qui ne fait pas de RolePlay normalement (moi, par exemple). Les deux types d'Entraînement fonctionnerons de façon similaire, avec une légère différence dans l'écriture des textes.

Le premier style est considéré comme simple, se basant sur le fonctionnement d'un RolePlay normale, simplement fait avec un PNJ ou contre un PNJ qui vous donnera un peu de fil à retordre. Le second Entraînement, considéré comme plus complexe, implique des combats à lancer de dés. Ce second type se fait contre un PNJ, encore une fois. Si le joueur gagne, il se verra récompensé de 3 points de Maîtrise, dans le cas contraire ou il perdrait, il n'en gagnerait qu'un seul.

Comme le lancer de dés est intégrer dans cette catégorie de RolePlay, il y a donc un fonctionnement pour cela aussi. Alors les lancés de dés sont déduit par le taux de Maîtrise déjà obtenu. Le taux de maîtrise divisé par 10 équivaut au niveau du dé lancé. Si le taux est inférieur ou égal à 10, alors le nombre de dé lancé sera de 1. La division est aussi arrondi à la baisse. Donc si le résultat égal 2.9, le nombre de dé lancé sera de 2, non pas de 3, puisque le joueur n'a pas atteint a Maîtrise 3.

Les dés sont de puissance 0 à puissance 10. Cela ne veux pas dire qu'un dé de puissance 10 est nécessairement plus fort qu'un dé de puissance 2, mais que le dé de puissance 2 à moins de chance d'atteindre le chiffre 20, par exemple, que l'aurait un dé de puissance 10.

Pour lancer un dé, il suffit d'ouvrir le panneau, sous les boutons «Envoyer» et «Prévisualiser», puis de lancer le dé de la bonne puissance. Toute triche sera sanctionnée.

Les demandes d'Entraînements se font dans la section approprié à cet effet.

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