AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jason Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Wagner

Jason Wagner

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Données du Joueur
Faction: Mercenaire
Classe: Soldat
:
Jason Wagner Left_bar_bleue0/0Jason Wagner Empty_bar_bleue  (0/0)

Jason Wagner Empty
MessageSujet: Jason Wagner   Jason Wagner EmptySam 5 Oct - 14:36



Jason Wagner








Wagner
Jason
Faction : Mercenaire
Classe : Soldat
Rang souhaité : 1er Lieutenant du Bataillon d'Exploration
Tiré du manga: Shingeki no Kyojin - L'attaque des Titans

Description Physique
Jason est un jeune homme de 25 ans qui a réussi à gravir les échelons plus vite qu'il ne l'aurait cru. Mesurant environ 1m85, il a su rendre son corps résistant et endurant pour les combats qu'il doit mener. Il a développé ses muscles au cours de son entraînement pour rejoindre l'armée en redoublant d'effort et de sueur. Il a perdu du poids suite à cela et possède désormais un corps athlétique en pleine forme, même si il conserve des ressources pour les moments plus difficiles. Il a des cheveux blond qu'il regroupe en une queue de cheval, laissant deux mèches de chaque côté de son visage carré. Ses yeux marrons reflètent une forte ténacité et son envie de vivre coûte que coûte. Il est souvent concentré, lui donnant un air froid et distant. Il déteste la barbe mais il a un petit bouc au menton pour se donner un air un peu plus adulte.
Depuis qu'il est arrivé à Istangard, il a toujours gardé sa tenue de combat. Celle-ci est composée d'un tee shirt gris clair surpassé par une veste marron claire en cuir, sur laquelle est cousu le logo du bataillon d'exploration. Il porte un pantalon blanc et de grande botte marron. Lorsqu'il se déplace il met sa cape manteau, à capuche, verte pour se cacher le visage et son équipement tri-dimensionnel, qu'il n'enlève quasiment jamais.
Sinon il n'a pas de signe distinctif particulier. En général, il n'aime pas les bijoux, ça l'encombre au niveau des mains et cela peut devenir dangereux si un collier ou un bracelet se coince ou s’emmêle quelque part. (Entre autre dans les câble de son équipement tri-dimensionnel.)


Description Psychologique
Jason a vécu beaucoup de chose dans sa vie qui aurait pu le rendre psychologiquement instable mais il a su passé outre cela et se forger une carapace. Petit il était très perturbé par la mort de sa mère qu'il aimait tant, et à cause de sa forte envie de la venger, il c'est retrouvé au pied du mur. Il a pu rebondir grâce à l'aide de son mentor qui lui a redonner l'envie de vire. Maintenant il ne se pose même plus de question, il serait prêt à donner sa vie pour ses coéquipiers. Son entré dans l'armée l'a complètement transformé, il est devenu beaucoup plus ouvert aux autres, les soutenant et les encourageant. Il est prêt à tout pour ses compagnons et ne les laissera jamais tomber. Il est là pour eux au combat comme dans la vie de tous les jours, pour lui c'est sa seconde famille. Dans son escouade, c'est lui qui a amené une bonne ambiance et une bonne cohésion de groupe, il sait se qu'il faut faire pour rendre les autres à l'aise.
Cependant, son expérience des combats, les scènes horribles qu'il a vu ainsi que tous les cadavres qu'il a du rassembler pour déplorer les pertes lui l'ont profondément marqué. Il a donc appris à masquer ses émotions. Il s'est forgé une carapace que personne n'a encore réussi à percer. Ses émotions et ses sentiments y sont enfouis, cachés de la vue des autres. Il ne veut pas paraître faible comme à son arrivé. En tant que Lieutenant il se doit d'être fort et imperturbable peut importe les situations. C'est son devoir.

C'est donc quelqu'un de très gentil envers les autres mais quand il le faut il est plutôt froid et intransigeant. C'est un bon leader qui ne se laisse pas faire et qui est prêt à tout pour sauver des vies.


Histoire
Texte...


Forces & Faiblesses
Texte...

Code d'Activation [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Jason Wagner Left_bar_bleue0/100Jason Wagner Empty_bar_bleue  (0/100)

Jason Wagner Empty
MessageSujet: Re: Jason Wagner   Jason Wagner EmptyDim 6 Oct - 18:06

Avant de t'affecter au groupe j'attends que ta fiche soit terminée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Jason Wagner

Jason Wagner

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Données du Joueur
Faction: Mercenaire
Classe: Soldat
:
Jason Wagner Left_bar_bleue0/0Jason Wagner Empty_bar_bleue  (0/0)

Jason Wagner Empty
MessageSujet: Re: Jason Wagner   Jason Wagner EmptyDim 6 Oct - 18:20

Ah oui pardon je voulais pas faire ça xD
Sinon je sais pas si tu peux voir le code là... Je l'ai mis mais moi je le vois pas donc bon XDD
Ah et c'est Maevis Razz (Je voulais attendre avant mais bon ça sert à rien X))
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

₪ Need help? ₪
Ascheriit

Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Données du Joueur
Faction: Anarchiste
Classe: Blade Master
:
Jason Wagner Left_bar_bleue0/100Jason Wagner Empty_bar_bleue  (0/100)

Jason Wagner Empty
MessageSujet: Re: Jason Wagner   Jason Wagner EmptyVen 11 Oct - 21:02

Re-Bienvenue
Re-Bienvenue parmi nous Maevis! Je vais aussi attendre que tu ais fini ta fiche pour te donner plus de félicitations! Cool J'appuie le fait que le code est validé ma petite!

Passe du bon temps à RolePlay ici et là! Peut-être profiteras-tu de la carte interactive (dont tu as fait le design) disponible dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-rpg.forum-canada.com/
Jason Wagner

Jason Wagner

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013

Données du Joueur
Faction: Mercenaire
Classe: Soldat
:
Jason Wagner Left_bar_bleue0/0Jason Wagner Empty_bar_bleue  (0/0)

Jason Wagner Empty
MessageSujet: Re: Jason Wagner   Jason Wagner EmptySam 12 Oct - 12:24

Ascheriit a écrit:
Re-Bienvenue
Re-Bienvenue parmi nous Maevis! Je vais aussi attendre que tu ais fini ta fiche pour te donner plus de félicitations! Cool J'appuie le fait que le code est validé ma petite!

Passe du bon temps à RolePlay ici et là! Peut-être profiteras-tu de la carte interactive (dont tu as fait le design) disponible dans peu de temps!
Merci Ascheriit Very Happy
Cool pour la carte, tu gères ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jason Wagner Empty
MessageSujet: Re: Jason Wagner   Jason Wagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Daisuki :: Zone administrative :: Présentation :: Fiche en cours-