AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kei Inoue - Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Inoue

Vice Capitaine Shinigami de la 3ème Division
Kei Inoue

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2013

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyMer 25 Sep - 11:29



Kei Inoue



  • Classe : Shinigami
  • Rang : Vice-Capitaine de la 3ème Division
  • Nombres de techniques totales : 9




Techniques Rang Faible

Ririsu (libération) : Technique typique de la 3ème division qui libère tout ce qui est formulé par les sorts de Kido.

Shunpo: Technique de déplacement des shinigamis. Technique utilisée pour se déplacer rapidement ou pendant le combat. Kei a eu l'occasion de l'apprendre peu de temps après que les Quincy aient resurgit, lorsque les Shinigamis restaient cachés.

Kido: Technique de magie démoniaque des shinigamis, rangs basiques. Kei est loin de maîtriser l'art du Kido dans sa totalité, elle n'en connaît que quelques sorts primaires de Hado et Bakudo.




Techniques Rang Moyen

Raikoken : cette technique électrise totalement Qilin dans sa forme Shikai, les coups portés sont plus puissants et provoquent des engourdissements des membres touchés à cause de l'électricité, ainsi que des brûlures.

Raijin Hou no Ikazura : une fois Qilin sous sa forme Shikai, Kei peut attirer la foudre jusqu'au sol et l'abbatre sur l'ennemi, ce qui le tranche en deux. Attaque précise et meurtrière, mais qui nécessite le mauvais temps.

Raijin Raikaran : nécessite toujours Qilin sous sa forme Shikai. Kei créé une barrière de foudre l'englobant avec ses adversaires, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir du périmètre sous peine d'être électrocuté.

Mouraien : nécessite toujours Qilin sous sa forme Shikai. Kei piège ses ennemis dans une toile de foudre, puis les électrocute en envoyant des décharges à l'aide de Qilin.




Techniques Rang Fort

Raijin Kubuno Ikazuchi : nécessite Qilin sous sa forme Shikai. Forme améliorée de la technique Hou no Ikazura, au lieu de faire descendre un éclair verticalement du ciel, la foudre sort de la pointe de Qilin puis fonce sur l'adversaire et cause la mort au bout de quelques secondes de décharge.

Bankai : Hiraijin Qilin. C'est le Bankai de Kei : Qilin prend sa forme 'originelle' d'énorme créature mythique faite de foudre qui électrocute et brûle tout ce qu'elle touche.

Revenir en haut Aller en bas
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyMer 25 Sep - 16:29

Oki c'est bon, tu peux commencer à RP !

Un détail, sur certaines technique, notamment Kabuno Ikazuchi, ce serait bien de préciser la quantité d'énergie nécessaire. Car on se doute bien que c'est pas une attaque que l'on réalise plusieurs fois d'affilé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Kei Inoue

Vice Capitaine Shinigami de la 3ème Division
Kei Inoue

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2013

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyMer 25 Sep - 17:17

Mais si bien sûr que je peux les réaliser plusieurs fois d'affilée :0 ! xD

Non, plus sérieusement, je partais sur le principe que plus l'attaque est puissante, plus elle nécessite d'énergie (logique),
du coup c'est pour ça que j'ai mis Kubuno Ikazuchi dans les Techniques fortes : elle n'appelle pas le Tonerre comme Ikazura, elle créé un coup de foudre (si on peut appeler ça comme ça ^^) directement de la pointe de Qilin, ce qui en soit nécessite plus d'énergie.

Le Kido demande une quantité variable d'énergie selon le sort utilisé, du coup la technique de libération Ririsu consume de l'énergie d'un niveau équivalent a l'énergie consumée pour effectuer le Kido.

Raikoken nécessite une quantité moyenne d'énergie à l'activation, ce n'est pas une attaque en soit mais elle consume un mince filet d'énergie tout au long de l'utilisation. Qilin reprend une forme Shitai simple lorsque cette technique prend fin. C'est un peu le même principe pour Raikaran.

Mouraien, la technique du piège de toile, consume une quantité variable d'énergie, ça dépend du périmètre piégé. Après, plus la durée du piège dure, plus ça consume d'énergie.

Bref, je ne sais pas si c'est exactement ça que tu voulais mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Tejada

Capitaine Pirate
Diavolo Tejada

Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2013

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyMer 25 Sep - 17:24

Désolé de m'incruster, mais là vous parlez d'énergie, ce qui me semble utile pour limiter les joueurs, mais elle se mesure comment, précisément et concrètement ? (ou alors j'ai loupé un topic important sur le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoue

Vice Capitaine Shinigami de la 3ème Division
Kei Inoue

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2013

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyMer 25 Sep - 17:30

Je pense pas que tu aies loupé quelque chose je me posais aussi la question ^^

C'est justement pour ça que je sais pas trop si ce que je viens de poster est ce qu'il fallait que je précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyMer 25 Sep - 18:33

Là dessus on a pas fait de quotat, ça sera au joueur de savoir se contrôler sous l’œil avisé du staff.

Puis chaque personne à un rang, à partir de là on peu plus ou moins se classer par rapport au technique, à chaque joueur de savoir s'imposer des limites; le forum est assez libre sur ce point là; mais on veillera quand même au grain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue1/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (1/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyMer 25 Sep - 20:10

Est ce qu'on peut considérer qu'avec deux trois bières on augmente considérablement son énergie ?(mais on perd en grâce bien sûr)

Nan je pense que l'énergie doit être similaire et inspirée des mangas. Pour prendre l'exemple d'Inoue, qui est aussi celui de mon perso, des vice-capitaine sachant utiliser le bankai, l'exemple le plus frappant est Abarai Renji. Bon, bah on voit bien que son Bankai lui coûte de l'énergie, et il le maintient rarement dans un long combat. Donc en gros il faudra éviter d'écrire que le combat dure une heure, parce que maintenir son bankai à pleine puissance tout ce temps c'est trop ^^

Pour l'énergie, ça peut faire comme le Bankai de soifon, elle ne peut utiliser l'attaque qu'une fois par jour je crois. Et bein une attaque puissante, on ne l'utilisera que 2-3 fois dans un combat. Enfin, c'est ma façon de voir les choses du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

₪ Need help? ₪
Ascheriit

Messages : 84
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27

Données du Joueur
Faction: Anarchiste
Classe: Blade Master
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyVen 27 Sep - 15:47

Énergie, comment ça fonctionne?
L'énergie est une sorte de limite du corps, ou de l'esprit qui fait en sorte que les personnages joués en RolePlay ne sont pas invincible. Par exemple, il pourrait s'agir aussi bien de Chakra comme dans Naruto, qui leur limite leur quantité d'action (quoique dernièrement... Rolling Eyes mais bon), ou encore la Magik, comme un autre de mes personnage RolePlay.

Elle ne sert pas non plus uniquement à limité le joueur, mais aussi à lui inspirer une évolution. Exemple des plus basique:

Au cours de RolePlay, pourquoi notre personnage ne pourrait-il pas apprendre à maîtriser mieux l'énregie (ou tout autre terme qui s'y raccorde) qui cricule dans son corps, lui permettant d'utiliser plus de techniques à la chaîne?

Il est cepedant évident qu'une technique d'un puissance mortelle ne pourra pas être utilisé à tout moment, cela deviendrait ingérable et inintéressant à jouer. Quel est le plaisir d'un affront si l'on a qu'à utiliser qu'une seule technique dès le début?

Je vois, par contre, peut-être une sorte d'évolution qui pourrait, dans les champs des Données du Personnage, servir pour afficher des statistiques quelconques. Cette idée reste à revoir!

Sur ce, bienvenue à toi Kei!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-rpg.forum-canada.com/
Kei Inoue

Vice Capitaine Shinigami de la 3ème Division
Kei Inoue

Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2013

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Kei Inoue - Fiche Technique Left_bar_bleue0/100Kei Inoue - Fiche Technique Empty_bar_bleue  (0/100)

Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique EmptyVen 27 Sep - 15:54

Ouiii, allons donc boire des bières ^o^

Merci pour l'explication et pour la bienvenue Ascheriit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kei Inoue - Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Kei Inoue - Fiche Technique   Kei Inoue - Fiche Technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei Inoue - Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Fiche Technique
» Kei Inoue - Présentation
» Modèle Fiche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Daisuki :: Zone administrative :: Présentation :: Fiche Technique-