AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue1/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (1/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyMar 24 Sep - 21:18

Un ptit topic juste pour de la curiosité, pour savoir ce qui vous a poussé, vous le staff, à créer un forum pareil, à inventer ce monde, à vouloir regrouper tous ces mangas. Perso je ne connaissais pas le principe et si au départ je n'étais pas très chaud à l'idée de toucher aux mangas (j'aime pas l'idée de toucher aux mondes déjà créés), je dois avouer que le principe est plutôt sympathique, et nous permet de s'amuser sans déformer les mondes créés par ces grands auteurs, mais juste de nous en inspirer. Bref, je m'amuse comme un fou et je suis dèg quand je vois que l'histoire n'a pas avancé (mais IRL oblige, bien évidemment ^^, mais c'et frustrant ^^)!

Donc j'aimerai savoir comment est né ce projet, depuis quand, comment avez vous eu l'idée de réaliser tout ça. Et surtout, vu que les multi-comptes sont possibles, combien y a t-il de personnes qui rp pour le moment?

Si jme goure pas, Kurano c'est pyroleader (alias quelqu'un dans 4S? Minirock peut être?), et Diavolo est une autre personne, un autre membre du staff?
En tout cas la personne dirigeant le pnj s'amuse bien à lui mettre des bâtons dans les roues à ce pauvre capitaine ^^

Sinon, dernière question, la plus importante: QUI dirige Nathanaël Griffkin, et d'où vous est venu l'idée de ce prénom?! Parce que je suis hyper étonné de le retrouver sur ce forum, étant donné que c'est un prénom plutôt rare....j'en sais quelque chose....je m'appelle Nathanaël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue0/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyMar 24 Sep - 21:29

Alors pour répondre à tes questions, du moins je vais essayer.

Oui c'est moi Rock^^alias Kurano
Diavalo ne fait pas partie du staff; mais il le pourrait s'il le voulait je sais qu'il a une bonne expérience de rp^^

Nathanael Griffkin et Ran Tsuki ne sont pour le moment joué par personne, j'ai simplement créer leur compte.
Quand au pseudo, je crois que j'ai fait un peu au if je dois dire^^



L'idée du forum est né au début des dernières grandes vacances, pour tout te dire, je me faisais énormément chier (faut dire ce qui est, et 4s arrangeait pas les choses^^).

J'ai donc voulu créer un forum RP, je me fichais pour ainsi dire du thème, mais je voulais en faire un qui tienne la route sur un manga en particulier; je me suis alors mis à la recherche de personne compétente pour former le staff sur un site en rapport avec naruto qui comporte énormément de monde (won)

J'ai fais le tri parmi ceux qui ont répondu à l'annonce; pour le reste c'est du travail collectif; l'idée de mélanger les manga vient d'Ascherit. L'histoire générale et la construction du forum est de moi; le graphisme est de Maevis; l'idée d'aide au rp de Yami et Maevis.
Le codage d'ascherit, même si je bidouille un peu.


Bref, ce que vous ne voyez pas c'est qu'il y a un sujet visible uniquement par le staff où nous avons délibérer des choses pendant environ deux mois; on n'a donc tout travailler de façon à vous mettre dans les meilleures conditions possible pour RP.


En espérant avoir été assez clair, il se fait tard et j'ai l'esprit un peu occupé.


Je suis désolé si l'histoire n'avance pas trop vite, mais gérer la recherche de partenariat, le compte admin, le compte pnj et mon compte de jeu, ça me demande déjà pas mal de temps, sans compter le taff IRL.


Au passage, pour l'instant je suis le seul à utiliser le compte PNJ, mais je pense que tout les admins pourront s'en servir le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue1/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (1/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyMer 25 Sep - 7:27

Ok, merci pour les infos, c'est bien que ça soit né comme ça, au final ça fait un joli projet.
Et ne tkt pas pour l'histoire, je comprends tout à fait des fois je n'ai pas le temps moi même ^^ Mais je découvre totalement ce principe et j'aime tellement... :p

PS: Go forcer Viraa à venir ici, elle a plein d'histoire à raconter xD
Revenir en haut Aller en bas
Diavolo Tejada

Capitaine Pirate
Diavolo Tejada

Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2013

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue0/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyMer 25 Sep - 17:13

Je crois que le staff n'a pas besoin de moi pour faire du bon boulot.
Puis je suis occupé ailleurs, comme tu le sais Wink
(Je suis ici simplement en tant que joueur - on a inversé les rôles avec Pyroleader, il se venge).

C'est vrai que l'histoire avance lentement, mais c'est du RP sur le net, donc on n'a évidemment pas le rythme de la table. Ça permet aussi de prendre le temps pour réfléchir ou faire la connerie qui fera sourire sadiquement le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue0/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyMer 25 Sep - 18:39

Ah et j'ai oublié de dire: Les noms de ville inspiré de la mythologie nordique sont de Maevis lorsqu'il a réalisé le prototype de la map !


Oui Diavolo je vais me venger pour ces mois de souffrance à devoir avaler des pilules anti radiations et à me faire croire que les raviolis étaient réalisé par des cannibales !

Mais hum c'est pas le sujet Very Happy


Coté histoire, pour une fois je tente de ne pas trop influencer, j'aimerais réellement que de bons membres puissent jouer les chefs des deux factions pour modeler l'histoire de la façon dont ils voudront; bien entendu si personne n'arrive pour jouer ces perso là; le staff fera bien entendu avancer les choses !



A noter, amis Anarchiste que vous pourrez fonder vos propres groupes et ainsi essayer de forcer les MJ à rentrer dans une histoire^^Si je n'ai pas fait de topic quand à la création de groupe je ne me rappelle plus, ça ne saurait trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue1/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (1/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyMer 25 Sep - 21:39

Oui, on voit bien qu'il se venge, vu toutes les embûches qu'il te met sur la route ^^ Mais un capitaine s'en sort toujours avec panache :p

Moi perso j'ai déjà décidé de la position que je prendrai, puisque apparemment tu essaies de me recruter, mais tu le sauras en temps voulu. ^^ Après tu as parlé de créer un groupe mais sans plus, faut voir qu'elles en sont les conditions, et il faut aussi que les personnages qui veulent participer au même groupe...se rencontrent tout simplement ^^

Après pourquoi pas jouer un chef de factions, mais il faut voir. Par exemple mon perso est anarchiste à l'heure actuelle, ne serait-il pas bizarre que j'aille jouer un leader d'une faction qui n'est pas la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue0/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyMer 25 Sep - 22:58

Tu peux tout à fait gérer un second compte tout en gardant ce perso là. Pour cela bien sur il faut pouvoir gérer deux personnages simultanément.

Diavolo, le prochain il s'échappera pas sinon ça va saigner *-*

Quand à ton rp avec toi Jack, je suis là en tant que joueur, même si c'est pas très objectif, je ne me laisserais pas manipuler par l'histoire que j'ai imaginé. Au passage je poste le plus tôt possible; mais là si je postais je ferais pas un truc bien donc je préfère attendre demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue1/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (1/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyJeu 26 Sep - 7:53

D'accord, je pense en être capable, maintenant je verrai si ça me branche, je préfère me concentrer sur mon perso pour le moment Smile

Et tu n'as qu'à dire que le type de la marine a un pouvoir du démon: le fruit de l'immobilisme des jambes! Il ne pourra plus s'échapper! xD

Pour l'histoire qu'on partage, pas de soucis, prends le temps et fait ça bien. Je suis très content que tu ais une histoire en tête (vu que je débute dans le rp à plusieurs, ça me permet de prendre doucement mes marques en étant "guidé"), moi je n'ai rien défini pour le long terme, car je préfère laisser la surprise du moment opérer ^^ Mais j'ai déjà pris quelques décisions, et je m'y tiendrai (tkt, j'ai pas prévu d'essayer de t'égorger dans une ruelle xD ) Je suis aussi là pour écrire une histoire en rapport avec la personnalité de mon personnage, telle que je l'imagine. On verra bien ce qui en découlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maevis

Graphiste
Maevis

Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue0/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptyVen 27 Sep - 20:34

Ah ouais moi ausis je me faisais trop chier pendant mes vacances alors j'ai rejoins le groupe Very Happy
En plus je me suis dit que ça pourrait être sympa et me donner un peu d'expérience niveau graphisme de "site" Smile Et puis j'ai vraiment accroché à l'idée qu'au final c'est vraiment avec plaisir que je travaille dessus ! (Je me suis bien éclater niveau noms de villes d'ailleurs *o*)

J'aimerais bien être plus présente et encore améliorer le design et autres mais j'ai plus le temps en semaine et pas le matos pour e__e
J'ai même envie de me créer un personnage mais ça va devoir attendre encore un peu :/

Mais j'ai une petite idée en tête que je vais essayer de mettre rapidement en route pour ce qui est du design du site et de vous donnez la parole pour savoir vos préférences ! Même si y'a pas beaucoup de monde c'est pas grave, plus le design est beau, plus ça attire aussi ! L'aspect visuel compte, faut que j'aide au mieux à ce niveau Very Happy

Bref en tout cas c'est cool de voir de l'activité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue0/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptySam 28 Sep - 7:37

EN parlant design, j'ai essayé un partenariat qui m'a été refusé parce que les admins de l'autre coté était "sceptique" quand au design. Ils devaient avoir de la merde dans les yeux c'est pas possible :d
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Maevis

Graphiste
Maevis

Messages : 146
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 29

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Left_bar_bleue0/100Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty_bar_bleue  (0/100)

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? EmptySam 28 Sep - 9:44

Sceptique quand au design sérieusement XDD
Genre il se base la dessus en plus, ils sont fou ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-fullmetal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty
MessageSujet: Re: Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?   Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bah que alors que comment que c'est né Manga Daisuki, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Synopsis Manga Daisuki
» Règlement de Manga Daisuki (A lire obligatoirement !!!)
» Manga ? Vade retro Satanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Daisuki :: Espace de Détente :: Discussion en tout genre-