AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami no kōgō

Shinigami
Yami no kōgō

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 33

Données du Joueur
Faction:
Classe: Shinigami suppléant
:
Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Left_bar_bleue0/100Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres   Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres EmptyMer 31 Juil - 16:42

Voilà je sais que le site n'est pas encore ouvert mais je voulais faire partager ma première fic' au moins avec les admins histoire de voir si elle est assez bien pour que je fasse une suite ou pas

C'est un one shot, donc une fic en un seul chapitre, cross over qui mélange Naruto et Fairy Tail

Bonne lecture!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Left_bar_bleue1/100Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/100)

Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres   Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres EmptyJeu 26 Sep - 10:03

Je ne connais pas beaucoup Naruto donc il y a quelques trucs que je n'ai pas compris, mais c'était une bonne idée de mélanger ces personnages à ceux de Fairy Tail Smile J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yami no kōgō

Shinigami
Yami no kōgō

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 33

Données du Joueur
Faction:
Classe: Shinigami suppléant
:
Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Left_bar_bleue0/100Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres   Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres EmptyJeu 26 Sep - 10:51

Merci beaucoup ça fait plaisir, je suis en train de travailler sur unne suite de ce one shot Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Left_bar_bleue1/100Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty_bar_bleue  (1/100)

Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres   Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres EmptyJeu 26 Sep - 11:47

Ah super, hâte de lire ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres   Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yami no kōgō - Une journée pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yami no galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Daisuki :: Espace de Détente :: Espace créatif :: Fanfiction-