AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Fermeture MD Left_bar_bleue0/100Fermeture MD Empty_bar_bleue  (0/100)

Fermeture MD Empty
MessageSujet: Fermeture MD   Fermeture MD EmptyVen 14 Fév - 11:53

Je vous salue si vous repassez par ici, je tiens à poster ce message pour vous signaler la fermeture officielle de Manga Daisuki pour manque d'activité.

Ne nous le cachons pas, malgré un concept intéressant et travaillé pendant plusieurs mois avant l'ouverture, le forum n'a pas réussi à percé malgré qu'il est bien débuté. Puis, le staff s'est retrouvé un peu débordé par d'autres activité et nous n'avons pas donné au forum l'attention qu'il aurait du avoir lorsque celui ci à commencer à perdre en activité.


Je tiens tout de même à vous remercier tous.

Les membres qui ont tenté l'expérience, j'espère que MD vous aura apporté quelque chose de positif malgré sa faible durée de vie. Mais nous le savons tous un forum RP est toujours destiné à mourir un jour ou l'autre.
Merci !



Je tiens une nouvelle fois à féliciter le reste du staff sans qui rien n'aurait été possible.

Ascheriit pour le codage; je te souhaite vraiment une bonne continuation et bonne chance pour tout tes projets en cours; si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à m'envoyer un message sur won ou ici par mp.
Maevis pour le graphisme du site; que dire de plus ? Je pense que si le site a pu décoller au début c'est autant grâce à ton excellent travail qu'à celui de Ascheriit.
Merci également à Yami qui s'est retiré du staff graphique mais qui aura apporté de bonnes choses sur la structure du forum.


Ce fut pour moi un réel plaisir de travailler sur MD avec vous; vous remercier me semble bien dérisoire par rapport au boulot effectué. En ce qui me concerne, je me rend compte que même si j'ai coordonnée le projet et que je l'ai lancé, rien n'aurait pu voir le jour dans ce travail d'équipe.


Toutefois, si un jour, certains membres du staff se sentent de relancer le forum; ou même des membres, alors n'hésitez pas à me contacter, je ne supprimerais pas le forum quoi qu'il arrive, il n'st donc pas exclu qu'il renaissent de ses cendres un jour.

En ce qui me concerne, un nouveau thème de RP me trotte dans la tête en relation avec les mmorpg; ce serait quelque chose se rapprochant du style des manga de SAO et Log Horizon.



Une nouvelle fois merci à tous pour votre participation à quelque niveau qu'elle fut !
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
 

Fermeture MD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Daisuki :: Zone administrative :: Espace communautaire :: Annonces du Staff-