AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurano Akeru

Hunter de la ßlackList
Kurano Akeru

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2013

Données du Joueur
Faction: La Confrérie
Classe: Hunter de la ßlackList
:
Retour à la civilisation. - Page 2 Left_bar_bleue1/100Retour à la civilisation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Retour à la civilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:16

S'éclipser au plus vite, oui; maintenant ils ne pouvaient plus vraiment passer inaperçu quoi qu'il arrive; ils ne leur restait plus qu'à quitter cette foutu ville et s'écarter aussi loin que possible des curés.

- Un endroit tranquille ? Pour être tranquille ici faut aller à l'écart de toutes villes; même les plus petits villages ont des temples qui grouillent de curés. Et je sais pas pour toi; mais leur foutu dieu en admettant qu'il existe; et bien il commence à me les briser menue.


Leur restait donc plus qu'à foutre le camp de cet endroit en espérant que les mégalos ne les suivraient pas; Kurano ne put tout de même pas s'empêcher de faire une autre remarque:


- Le jour où tu touches au Superstition, tu auras affaire à moi; c'est ma vengeance et je n'accepterais pas que des gens s'en mêlent. Le fait que tu sois prêt à t'aider ne signifie pas que j'accepte un quelconque retour, tiens le toi pour dit.


Cela dit, l'heure du départ était venu, que Jack le suive ou non, rester plus longtemps en ville avec le bazar qu'ils avaient foutu n'était pas du tout raisonnable. Il devrait s'éloigner de cet endroit; puis quitter l'île mais ça c'était encore autre chose.
Il commença alors à courir vers la sortie du village et envoya une dernière précision à Jack:


- Que tu veuilles ou non rejoindre le combat juste que mène mon groupe, c'est pas mon problème; en revanche faut que tu saches qu'ici on est sur une île; et force est de constater que le tour en sera vite fait, et vu le bordel qu'on a foutu tout les deux, mieux vaut pas traîner ici et rapidement trouver une embarcation pour rejoindre le continent. En tout cas c'est ce que moi je compte faire; et c'est également ce que je te conseille
Revenir en haut Aller en bas
Jack Prince

Vice Capitaine Shinigami de la 2ème division
Jack Prince

Messages : 51
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de pioncer...

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Retour à la civilisation. - Page 2 Left_bar_bleue1/100Retour à la civilisation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Retour à la civilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 9:22

Parce que ces tarés en robe rouge n'étaient pas la spécialité locale? Il y en avait d'autres? Jack déglutit, ils s'étaient vraiment foutus dans la mouise. Le gamin lui lança ensuite de ne pas s'approcher de ces Superstitions....c'était donc le nom du groupe de ces assassins. Quoi qu'il en soit, il se fourrait le doigt dans l'oeil s'il pensait pouvoir venir à bout d'une organisation à lui tout seul. Ces sociétés secrètes étaient généralement très bien organisées. Enfin peu importe, si Kurano ne voulait pas de son aide, ça serait à lui de ne pas trop perdre de vue le gamin pour pouvoir l'épauler en cas de besoin. Après tout, il avait une dette envers le jeune homme, qui lui avait offert à manger alors qu'il était très mal en point. Il lui avait même donné des fringues pour... des fringues?...

-Héééé ça craint là, murmura Jack.

Kurano était en train de se faire la malle, lui disant de quitter l'île, et de rejoindre le continent. Chacun pour soi donc? Ils auraient sans doute plus de chance ainsi. Les autorités étaient à la recherche de deux hommes ensemble. Mais le problème de la portée du pouvoir du gosse se posait. Les habits tous neufs semblaient d'un coup précaires. Jack regarda autour de lui, et observa le bâtiment qu'il avait explosé peu auparavant. Chance! Cela ressemblait à ces échoppes de vêtements du monde réel. La moitié de la bâtisse tenait encore debout, il y avait peut être des trucs à récupérer. Il tourna à nouveau la tête vers la rue, Kurano était loin à présent, et courait vers la sortie de la ville. Jack prit une grande inspiration et hurla:

-Merci beaucoup pour le repas! A une prochaine gamin!

Il agita le bras en l'air en signe d'au revoir. Il ne su pas si Kurano avait entendu, mais qu'importait, le coeur y était. Il se dépêcha de pénétrer dans les décombres du magasin. Il se mit en quête de vêtements à sa taille, les plus normaux possible, afin de se mêler à la foule. Il s'était décidé à opter pour une fuite plus discrète, pour une fois, en quittant l'île via le port de cette ville. Il enleva à la hâte les vêtements magiques de Kurano, et les jeta dans un coin.

-Décidément, tu aimes te déshabiller, c'est la troisième fois aujourd'hui! le taquina Yami.
-J'aimerai bien t'y voir, ces fringues peuvent disparaître à tout moment, bougonna Jack.
-C'est justement ça qui est excitant tu ne trouve pas?

Jack leva les yeux au ciel et Yami éclata de rire. Quelle peste celle là! Il se concentra sur les vêtements qu'il trouvait. Un pantalon bleu marine, une chemise beige un peu grossière. Pas très élégante cette tenue, mais banale, c'est ce qu'il fallait. Il fourra au hasard quelques habit dans un sac de toile, qu'il chargea sur son épaule. Il trouva un paire de sandales pour compléter sa panoplie. Parfait! Au moins ces chaussures étaient confortables!
Il s'approcha ensuite du comptoir et fouillant un peu, trouva une bourse remplie de pièces similaires à celles que lui avait donné Kurano. La monnaie de ce monde lui serait sans doute utile pour s'échapper d'ici. Au moment de quitter le magasin, il aperçu un grand chapeau de paille abîmé suspendu à un crochet. Il s'en empara et l'enfonça sur sa tête. Hop, voilà de quoi masquer un peu son visage de loin. Il sortit des ruines du magasin et entendit des bruits de pas tout près. Les renforts arrivaient.

Il masqua son reiatsu et à l'aide du shunpo, alla se réfugier sur les toits. Inutile de rester dans le quartier. Prenant de la hauteur, il repéra le port de la ville. Les navires qui s'y trouvaient étaient beaucoup plus grand que dans le monde réel, et avaient de larges voiles. Il traversa la ville par la voie des airs, sachant que ses déplacements étaient trop rapides pour être repérés par de simples citoyens. Il redescendit dans une ruelle un peu avant le port, histoire de ne pas se faire remarquer, puis déboucha sur les quais et les longea, se mêlant à la foule. Il avançait sans vraiment savoir quoi chercher.

-Hé vous là! Oui, vous avec le chapeau de paille!

Jack se retourna lentement, les muscles tendus, prêt à dégainer ses zanpakutos. Il se trouva face à un grand gaillard tout en muscle, les cheveux ras, et un gros cigare à la bouche. L'homme montra Jack du doigt et dit:

-On part pour la capitale Volunt dans pas longtemps, et il nous manque du personnel de bord, ça te tente?

Sérieuuuuux? Jack crut qu'il allait pleurer, c'était trop beau pour être vrai! Il n'aurait jamais cru que son départ pouvait être aussi facile. Cette capitale devait forcément se situer sur le continent. Et quand bien même, il ne devait pas laisser passer cette occasion. Le marin enchaîna:

-On va avoir besoin de monde pour la plonge dans les cuisines. Et en échange du boulot, t'auras le voyage offert, la bouffe avec l'équipage, et même une cabine individuelle, c'est pas l'pied?

Jack hocha la tête et mit un pied sur le ponton, mais le marin l'arrêta.

-Par contre mon gars, la clientèle du navire, c'est surtout des bourges, alors en dehors de tes heures de boulot, tu pourras pas te trimbaler dans cette tenue sur le pont. Faut changer tout ça, j'espère que t'as de quoi. Il te reste une demi-heure.

Et merde! Si près du but... Il avait mal calculer son coup avec ces habits. Jack recula et s'apprêtait à aller chercher des vêtements plus décents, quand il vit une troupe de soldats débarquer sur les quais, visiblement en alerte. Oups, ça, c'était sûrement pour lui. En même tant ça semblait logique qu'il essaierait de fuir par le port. Kurano avait peut être été plus malin sur ce coup. Tant pis, trop tard pour renoncer. Il se tourna à nouveau vers le marin et exhibant sa petite bourse, il l'entrouvrit et montra le contenu à l'homme.

-J'ai pas vraiment le temps de faire des emplettes, mais il me reste de l'argent. Vous pouvez peut être me trouver ces habits sur le bateau.

Les yeux du marin brillèrent, et affichant un grand sourire, il lâcha:

-Ma foi camarade, pour trois de ces belles pièces d'argent, je pourrai te trouver ça, et peut être même une ptite bouteille en prime.

A boire? Tiens, l'idée n'était pas mauvaise, il aurait besoin de se détendre après toutes ces péripéties. Il glissa la somme convenue dans les larges mains du marin. Les gros doigts de ce dernier se refermèrent sur les pièces. Il donna une tape amicale dans le dos de Jack et clama:

-C'est un plaisir de faire affaire avec toi camarade, bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Kurano Akeru

Hunter de la ßlackList
Kurano Akeru

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2013

Données du Joueur
Faction: La Confrérie
Classe: Hunter de la ßlackList
:
Retour à la civilisation. - Page 2 Left_bar_bleue1/100Retour à la civilisation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Retour à la civilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:07

Kurano s'étonna de voir que Jack ne l'avait pas suivi; il avait préféré tenter de quitter directement la ville, si tant est que les deux jeunes hommes s'étaient séparé.
Dans un sens, ce n'était pas plus mal; seul on passait plus facilement entre les mailles du filet...puis Kurano commençait à s'habituer au dogme national, cela dit, ce n'était pas le cas de Jack et Kurano ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis pour lui; non pas qu'il ne puisse pas se défendre seul, d'après ce qu'il avait pu voir un combat face à lui aurait été très éprouvant; mais il s'inquiétait des personnes qu'il serait une nouvelle fois capable de se mettre à dos.
Si Kurano avait rejoint Ran; il ne doutait pas que des monstres comme les Superstions seraient en mesure de se battre pour les Griffkin.

Tout en réfléchissant au sort qui attendait Jack; Kurano reprit brusquement ses esprits lorsqu'il se mangea un arbre en pleine poire lui procurant une douleur insupportable sur son nez qui venait de se faire écrabouiller. Cela eut au moins le mérite de remettre ses idées à leur place.

Eh merde; je peux pas laisser ce type tout seul; il ferait trop de conneries et s'attirerait trop d'ennuis; pensa Kurano.


Il entreprit donc de faire demi tour et de se diriger vers le ports pour essayer de retrouver Jack, mais trop tard, il était vraisemblablement déjà parti lorsque Kurano arriva sur place.

Il voyait tout un tas de prédicateur qui se remuait un peu partout dans la ville; ils devaient chercher deux hommes et ne le trouverait donc pas; à moins qu'il ne se doute qu'ils s'étaient séparé pour brouiller les pistes...une chose était sure, il fallait se barrer de là le plus vite possible; un rapport à Ran s'imposait sur ce qu'il s'était passé.

Kurano regarda sans trop d'espoir le port; il n'y avait plus de bateau prêt à embarquer. Il se demanda donc ce qu'il allait faire...attendre la prochaine embarcation ? Ce serait suicidaire, et il ne pouvait pas se planquer éternellement.
Restait plus qu'à traverser par ses propres moyens. Matérialiser un bateau même tout petit lui prendrait trop d'énergie sur la durée; il allait devoir utiliser son énergie pure pour traverser la mer; Kurano se rappela alors du pouvoir du zanpakto de Jack.

S'il pouvait geler l'eau, ça aurait été bien pratique; transformer son aura était un jeu d'enfant pour Jack, mais il n'avait jamais essayer de la transformer en quelque chose d'autre que du feu.
Il se plaça donc à l'abri d'un hangar et se concentra sur son nen. Il ressentait la sensation de chaleur habituelle couler le long de ses veines; et immédiatement des flammes jaillirent. A partir de là Kurano essaya de se tempérer; de baisser la température petit à petit tout en maintenant son nen. Les flammes se changèrent peu à peu et se refroidirent.
Kurano n'était pas arrivé à matérialiser de la glace en elle même; mais les flammes qui s’échappait de son corps était bel et bien givrantes.

Après s'être mis à l'écart du village; Kurano se lança dans la traversé à pied; gelant petit à petit la mer sous ses pas. Maintenant cet état pendant plusieurs jours n'étaient pas un soucis; la seule énergie qui sortait était au niveau de ses pieds et la perte était infime. La véritable difficulté était de maintenir la sensation pour que les flammes ne se remettent pas à chauffer. Auquel cas se serrait le plongeon; et Kurano n'avait aucune envie de se retrouver trempée ou de faire la traversée à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroleader

Admin
Pyroleader

Messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30
Localisation : Devant son ordi^^

Données du Joueur
Faction:
Classe:
:
Retour à la civilisation. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Retour à la civilisation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Retour à la civilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 22:54

RP Validé.

Récompenses:

Jack Prince; Kurano Akeru : +1 Maîtrise.

Jack Prince: + 1000 argent
Kurano Akeru: +800 argent

Ces gains devront être signalé dans le topic adéquat lors de la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-daisuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Retour à la civilisation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation.   Retour à la civilisation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Daisuki :: Zone RP : Territoire d'Istangar :: Île Volcanique :: Owak-