D'un point de vue technologique, l'ensemble de la population s'est arrêté d'évoluer à un niveau moyenâgeux; de telle sorte que tous ce qui aurait pu inciter à une révolte du peuple n'exista jamais, excepté au sein de la famille Griffkin.
Toutefois, d'un point de vue architectural, la civilisation d'Istangar se développa dans un rythme important; dans chaque région du pays nous trouvions des temples de cultes; les architectures rivalisaient toutes entres elles par leurs splendeur architecturale.
Pour résumer, l'armement pour Istangar est obsolète; et l'architecture peut quand à elle être considéré comme approximative à la période de la Renaissance.
Après l'incident, ses données sont bien évidemment chamboulées, chaque monde développé apporta ses connaissances sur Istangar changeant pour toujours le destin de ce monde là.
Les plus développé d'entres eux venant de Sicar; ils fondèrent une ville Sicar II très avancée technologiquement, leurs architectures et leurs armes étaient d'un tout autre niveau.
Nous tenons toutefois à garder les pieds sur Terre, nous écarterons donc du RP toutes technologies que je qualifierais de spatiale; oubliez donc l'idée de piloter des vaisseaux spatiaux en hyper espace !
On trouve à Sicar II des matériaux comme nulle part ailleurs sur la planète; c'est ce qui fait la force de ce peuple, et il est très réticent à partager.
Vous avez donc quelques informations supplémentaires avec ce sujet là, pour le reste laissez parler votre créativité; dans chaque région, il y a généralement des informations complémentaires pour vous aider à RP où nous préciserons la fonction ou description d'une ville de manière à ce que vous aillez un point de départ.
Le Staff MD